Hot Night

Il est minuit dans les rues de Paris City, un homme apeuré pénètre sur un parking… mais il n’est pas seul. Tapi dans l’ombre, Arthur Ze Cleaner, attend patiemment sa proie. Pendant ce temps, dans leur studio d’enregistrement, les membre du groupe Peace N’ Grass, sont en train de peaufiner leur futur hit.

“Hot Night” c’est un peu le reboot de Sixty60. La même intro, plus spectaculaire, et très vite un gros n’importe quoi qui tâche.
Le tournage commence en 2007. 5 épisodes sont tournés et montés. Mais quelque chose cloche. Ca ne fonctionne pas très bien. Le projet est abandonné, et jamais vraiment montré. C’était peut-être trop tôt.

2010. L’arrivée de nouveaux outils de tournage, d’effets spéciaux et les nouveaux modes de diffusions web vont booster le reboot et relancer l’activité de l’asso. Le montage est complètement revu, plus dynamique, plus dingo, il est diffusé sur Vimeo et Facebook et reçoit un bel accueil. La suite est tourné avec un de ces appareils photos dont le rendu vidéo fait pâlir les cameras pros.

Voilà donc pour vous 13 épisodes de folie, totalement barrés

 

BANDE ANNONCE

 

GALERIE

En bonus, la galerie de photo du tournage de trois scènes de la fin de la série.

 

Leave a comment