(Re)-découvrez tout Auvern Wars

C‘est le moment de découvrir, ou redécouvrir la saga Auvern Wars, sur sa page dédiée ici. Vous y retrouverez tout, absolument tout, ce qu’il y a à voir sur la saga. Les 3 films, les restes des remontages, les makings of, les bandes annonces, les croquis préparatoires.

Pour ceux qui ne le savent pas, Auvern Wars, c’est le début de l’aventure Carnages, c’est pas là que tout à commencé. Un film amateur de 1h01, bancal et raté, absolument impossible à regarder aujourd’hui, mais porteur de toutes nos ambitions de l’époque : divertissement et fun à 3000%. Un morceau d’histoire, une belle leçon, une grande aventure.

A ce titre, les bonus et les différentes tentatives de remontage, aujourd’hui disponibles sur la page de la saga, sont plus intéressants à voir que le film lui-même.

En creusant dans nos archives nous avons pu dégoter quelques perles, comme la scène cachée de Glucosala destinée à la version longue, ou les featurette, mini making of qui en disent long sur notre état d’esprit à l’époque. Clairement, rien ne nous faisait peur. On osait tout, c’est même à ça qu’on nous reconnaissait. C’est beau la jeunesse.

Découvrez la saga Auvern Wars